Rencontre publique - Régie intermunicipale en sécurité incendie

22 Mars 2017

Depuis 2015, les municipalités de Béarn, Duhamel-Ouest, Fabre, Lorrainville, St-Bruno-de-Guigues et Ville-Marie ont entrepris une démarche visant à optimiser la couverture en sécurité incendie de leur territoire.

Cette opération a mené à la création d’une régie intermunicipale qui a comme mandat la gestion de la sécurité incendie sur l’ensemble de leurs territoires.
La mise en place de cette régie étant prévu dans les prochains mois, le conseil d’administration provisoire de la régie intermunicipale en sécurité incendie convie, les citoyennes et citoyens des municipalités de Béarn, Duhamel-Ouest, Fabre, Lorrainville, St-Bruno-de-Guigues et Ville-Marie à une soirée d’informations publiques, le 20 mars prochain à Lorrainville ou le 27 mars prochain à Ville-Marie. À cette occasion, le conseil provisoire fera état des travaux entourant la création de la régie intermunicipale et des bénéfices pressentis pour les municipalités adhérentes.

Date et lieu : 27 mars à Ville-Marie, Salle du Centre Frère-Moffet (entrée arrière rue Dollard)
Heure : 19 h

Venez rencontrer en grand nombre les membres du conseil d’administration et les officiers. Toute l’information et les réponses à vos questions vous seront transmises au sujet de ce projet structurant l’avenir des services incendies de ces municipalités.